Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passez votre année 2009 avec Copains Comme Cochons !!! Chez vous, au bureau, dans votre voiture, aux WC, bref partout où l'on peut poser un superbe calendrier de bureau collector !
Pour voir et vous procurer cet objet de collection ultime de Mortimer et Blake, rendez vous sur
le site de notre ami Olrik74 !!! Clôture le 31 octobre !
 


Voici donc le calendrier de bureau 2009 qui comporte 13 pages (12 mois + page titre) avec une case détournée chaque mois, réservé aux fans de Mortimer et Blake. 
Attention ! Ces cases exclusives au calendrier et n'ont jamais été montrées sur le blog Copains comme cochons  !!! et ne le seront pas par la suite. Et attention ! elles sont drôles...
Il s'agit d'un calendrier à spirale à poser sur le bureau. Les dimensions en sont de 15 cm par 21 cm, le papier est rigide de belle qualité. Il sera numéroté et a été fabriqué par un laboratoire photo professionnel.
Le prix est de 15 € (+ 1 € de frais de port). Le paiement se fera par chèque français uniquement. La date limite d'inscription est fixée au 31 octobre 2008.

Edit : Suite aux nombreuses demandes qui lui ont été faites, Olrik74 accepte, pour les personnes résidant hors de France, le paiement par virement international. Pour cela, le contacter par email (calendrierCCC@gmail.com).
Les calendriers seront ensuite fabriqués après cette date et vous seront envoyés dans le courant du mois de novembre 2008. Vous les recevrez donc bien avant Noël 2008, si vous voulez faire un cadeau. Les chèques ne seront retirés qu'à la date d'envoi. L'envoi se fera par enveloppe à bulle bien protégée.
Pour commander un calendrier, merci d'envoyer vos noms, adresse et quantités voulues à l'adresse suivante : calendrierCCC@gmail.com. En réponse, vous sera indiquée l'adresse d'envoi du chèque.
Les cases détournées sur les photos suivantes, de même que les bulles sur la couverture ci-dessus, sont volontairement floutées pour vous laissez la surprise de la découverte !

 











Article rédigé par Laurent le 17 septembre 2008 à 19:47
Tag(s) : #Figurines et produits dérivés