Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ex-libris 3M (Marque jaune / Michelle / Mac Bride) réalisé par et pour le site MarqueJaune va partir à l'impression en début de semaine prochaine. Il sera donc envoyé aux acheteurs dans la semaine du 20 octobre.

Vous pouvez dès à présent le commander (par chèque ou Paypal). Attention ! il est limité à 49 exemplaires (numérotés et signés) + 5 exemplaires en noir et blanc (numérotés de I à V et signés). Ci-dessous un visuel de l'ex-libris noir et blanc déjà épuisé (voir aussi en fin d'article) :
 

Le dessin sera imprimé en offset sur du papier 280 g mat avec une marge intérieure blanche de 7 mm (et 14 mm en bas), au format A4 (21 x 29,7 cm).

Le prix est fixé à :

Ex-libris couleur :
12 € + 3 € de port (avec un emballage cartonné résistant), soit 15 €.

Ex-libris noir et blanc :
15 € + 3 € de port (avec un emballage cartonné résistant), soit 18 €.

Il est possible de commander plusieurs ex-libris (dans la limite des stocks disponibles), aussi bien couleur que noir et blanc. Les  frais de port sont dégressifs, en fonction du nombre d'ex-libris commandés. 
Vous pouvez le commander en ligne avec un paiement par Paypal, ou bien envoyer un chèque.

  
Olivier Marin nous explique également comment a été réalisé ce superbe travail à quatre mains :
 
"Une fois qu'on a eu décidé du concept et de qui faisait quoi, j'ai commencé à dessiner Michelle. Vu qu'on habite loin avec Patrick et qu'on n'a pas les mêmes techniques de travail, je le lui ai envoyé par mail.

 
Ensuite, Patrick a rajouté Allan à côté de Michelle et me l'a renvoyé.
 
 
J'ai ensuite dessiné le décor à part en laissant la place pour les personnages.
 

 
J'ai rajouté les personnages dans le décor et j'ai renvoyé le tout à Patrick qui a réalisé la mise en couleur.
 

Article rédigé par Laurent le 10 octobre 2008 à 17:56
Tag(s) : #Ex-libris, tirés à part, sérigraphies, portfolios