Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur son blog, Jérôme Presti (autoportrait en fin d'article), nous présente la version définitive de la couverture du tirage de luxe de l'ouvrage d'Alain Lerman, La Bibliothèque Virtuelle de Blake et Mortimer,  et nous apprend en outre que va être également publié prochainement un portfolio qui reprendra l'intégralité des crayonnés, études, encrage et colorisation de cette vignette, ainsi que des inédits, des extraits du Signe du Lion (le court album hommage à Edgar P. Jacobs et Ted Benoit réalisé par Jérome Presti en 1996)...

Ce portfolio, ainsi que d'autres tirages, des originaux, etc, seront visibles et disponibles sur le nouveau site internet que Jérôme est en train de préparer. L'adresse de ce site sera communiquée lorsqu'il sera entièrement opérationnel, ce à quoi il travaille sans relâche.

 

 

Outre ces nouveautés alléchantes, quelques nouvelles de cette Bibliothèque virtuelle tant attendue :

Il faut malheureusement prévoir un retard d'environ deux semaines, ce qui nous amène à Noël, en raison notamment de problèmes de droits pour la reproduction des extraits prévus de l'album de Jacobs Le Rayon U (planche, signet et ex-libris).
Dans l'immédiat, il n'est toujours pas demandé d'envoyer de paiement à l'éditeur, mais il est  néanmoins toujours possible de réserver un exemplaire de l'ouvrage auprès de lui (as_lerman@yahoo.fr).


Autoportrait de Jérôme Presti (qui a fété hier ses 31 ans : bon anniversaire à lui) :

 

Article rédigé par Laurent le 8 novembre 2008 à 12:11
Tag(s) : #Articles divers