Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'avais ouvert ma série d'articles "Blake et Mortimer font de la pub" par une publicité pour BNP Paribas Entreprises réalisée au début de l'année 2008 et, après être remonté progressivement dans le temps, je l'avais provisoirement achevée par la campagne CCM Micro de 1986-1987.
 
Cette série est cependant destinée à se continuer au fur et à mesure que sortiront de nouvelles campagnes de communication inspirée par la série Blake et Mortimer ou si des internautes me font parvenir des documents que je n'aurais pas encore mis en ligne.
C'est donc le cas aujourd'hui grâce à un document que m'a fait parvenir Geert, animateur du blog des Amis de Freddy :
 
 
"Cette autre marque" (telle est la signification du titre néerlandais ci-dessus) est le logo de Comic House, un collectif d'auteurs travaillant dans les domaines de la bande dessinée, des dessins humoristiques, de l'illustration, des contenus Flash, des caricatures en 2D et 3D et de la création de personnages en 2D et 3D (cliquez sur le lien précédent pour accéder à leur site en version française).
Cet encart est extrait de la plaquette de présentation du festival Stripdagen Haarlem qui s'est tenu dans cette ville de Harlem les 7 et 8 juin derniers. Un bien sympathique clin d'oeil à nos deux héros préférés, rajeunis pour l'occasion tout en gardant un look des années 50.
Article rédigé par Laurent le 22 novembre 2008 à 17:03
Tag(s) : #Blake et Mortimer font de la pub