Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alain Littaye propose les derniers exemplaires encore disponibles du rare et recherché collector Blake et Mortimer qu'il avait édité il y a 30 ans, intitulé The Mega Wave. A l'époque celui-ci était fourni avec l'édition spéciale de l'album E.P. Jacobs, 30 ans de bandes dessinées (totalement épuisé) et constitue le fac-similé du célèbre livre qui s'avère être la clef de l'énigme dans La Marque Jaune (Mortimer y découvre l'identité de Septimus grâce à l'écriture de la dédicace sur la page de titre).
  

Ce collector fait 20 pages, la couverture et la page de titre reproduisent fidèlement ce que l'on voit dans l'album, et les pages intérieures portent de rares dessins d'Edgar P. Jacobs, en majorité réalisés pour la série Blake et mortimer (voir ci-dessous quelques uns de ces dessins).

Ces derniers exemplaires sont proposés au prix de 35 €, les frais de port étant gratuits. 

Vous pouvez régler soit par Paypal en envoyant le règlement paypal à l'adresse :
lawrence55@wanadoo.fr

ou par chèque à l'ordre de : LITTAYE

que vous envoyez à:
MR LITTAYE
8 RUE DUPLEIX
75015 PARIS
FRANCE

Dans tous les cas de figure, il vous est demandé de confirmer absolument par email votre commande ainsi que l'adresse ou l'objet doit être expédié. Peu d'exemplaires étant disponibles, l'idéal si vous êtes intéréssé est d'envoyer un email avant l'envoi de votre règlement pour confirmation de disponibilité.
Article rédigé par Laurent le 18 janvier 2009 à 10:16
Tag(s) : #Ex-libris, tirés à part, sérigraphies, portfolios