Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'actualité de Blake et Mortimer est un peu morne en ce moment, mais on peut signaler quand même quelques petites choses :
 
BNP Paribas continue à utiliser les personnages de Blake et Mortimer pouir sa communication, ici il s'agit de communication interne :
 


 
Les Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique à  Bruxelles proposent depuis le 27 mars  et jusqu'au 30 juin une superbe exposition intitulée "Regards croisés sur la bande dessinée belge".  Parmi les nombreuses planches originales présentées figurent quatre planches originales d'Edgar P. Jacobs.
 
Viviane Quittelier signale sur son blog que son éditeur est en train de réaliser une pré-maquette de son livre  de souvernis sur Edgar P. Jacobs. Les choses ont donc l'air d'avancer de manière décisive quant à la publication prévue pour septembre.
 
Le tirage de luxe de Das Heiligtum von Gondwana, édition allemande du Sanctuaire du Gondwana, sortira en mai 2009 et est proposé à la réservation. Pas de visuel pour l'instant (ci-dessous la couverture de l'édition standard chez Carlsen).
 

La version originale du tome 1 du Secret de l'Espadon publiée par l'association Les Amis de Jacobs est enfin sortie et les exemplaires commencent à en arriver chez les commanditaires. J'aurai l'occasion de vous en parler plus en détails lorsque j'aurai reçu le mien.
Article rédigé par Laurent le 12 avril 2009 à 10:54
Tag(s) : #Brèves en vrac