Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui a dit que Blake et Mortimer n'avaient pas de temps pour les loisirs ? By Jove, pas nous ! En effet, le jeudi 25 novembre 2010, à l'occasion de la sortie du nouvel album La Malédiction des Trente Deniers Tome 2, la société Morgan France ouvrira ce soir-là les portes de son showroom et de sa prestigieuse collection dans le 17ème arrondissement !

 

  So British

 

Au programme, BD et belles mécaniques. De nombreuses surprises attendront les invités sur place dans un lieu aux couleurs de nos deux héros et en présence des auteurs. Ce sera enfin l'occasion pour Blake et Mortimer d'essayer une voiture de cette marque prestigieuse (et britannique). En effet, pour l'instant, à aucun moment il n'en ont conduit une, même si une Morgan Flat Rad apparaît furtivement à la case 5 de la page 10 de l'Affaire Francis Blake de Ted Benoit comme le montre le dessin suivant :

 

morgan

(merci à Bar83 de l'incontournable forum Centaur Club)

 

Mais pour participer à ce cocktail, il vous faudra être obligatoirement invité et fournir le précieux carton d'invitation. Bientôt des photos de la soirée sur ce blog !

 

Nos deux héros (et leurs auteurs) vont encore se coucher tard car le vendredi 26 novembre 2010 à partir de 20 heures, c'est au tour de la Fnac Forum des Halles à Paris d'accueillir ses adhérents en compagnie de Jean Van Hamme et d'Antoine Aubin (entre autres) pour la sortie de ce nouvel album.

 

Bon petits fours !

Article rédigé par Christian le 12 novembre 2010 à 14:34
Tag(s) : #Expositions