Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme annoncé il y a plus de 2 mois en exclusivité sur ce blog, la présente édition de La Malédiction des Trente Deniers - La Porte d'Orphée possède en page intérieure un code permettant d'accéder à des bonus sur le site officiel de la série.

 

Ayant eu l'album avant sa sortie officielle, nous avions pu y avoir accès sans toutefois le dévoiler ici. Si vous avez acheté l'album, vous pouvez maintenant les découvrir à votre tour.

 

Bien sûr nous ne les reproduirons pas ici, mais on peut cependant indiquer qu'il s'agit de crayonnés d'Antoine Aubin, de préparations de la couverture, de projets d'ex-libris ou d'autres croquis. L'accès au bonus se fait donc sur la page principale de www.blakeetmortimer.com dans la zone prévue, après avoir entré une adresse mail et le fameux code.

 

codebonus

 

Mais surtout, c'est l'occasion de découvrir la finesse des crayonnés d'Antoine Aubin et de corroborer l'avis très positif d'Etienne Schréder sur le travail préparatoire du nouveau dessinateur. Ces crayonnés méritent réellement le coup d'oeil et montrent à quel point Antoine Aubin a su s'approprier le dessin de Blake et Mortimer. Le dessin d'Antoine est d'ailleurs unanimement apprécié dans les critiques parues à ce jour sur ce tome 20.

 

Bonne découverte !

Article rédigé par Christian le 29 novembre 2010 à 18:22
Tag(s) : #Blake et Mortimer sur internet