Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous avez déjà pu le constater dans nos articles précédents, les Aventures de Philip et Francis T2 Le Piège Machiavélique sont pré-publiées dans le magazine L'Immanquable. Pour rappel, L'Immanquable est un nouveau magazine spécialisé dans la BD en avant-première.

 

Le numéro 2 de ce magazine est sorti et on peut donc y suivre la deuxième partie des aventures rocambolesques de Philip et Francis par Veys et Barral.

 

pm6.jpeg

 

Si si, approchez ! Au programme de ces 21 nouvelles pages, Philip et Francis continuent leur aventure dans un univers qui leur est familier, mais pas tout à fait quand même. Et Miloch n'est pas pour rien dans ces petits désordres...

 

pm7.jpeg

 

Ainsi, ils nous emmeneront dans les studios anglais de Pinewood rencontrer un acteur de serie Z (comme Zorro...), rencontreront un riche créateur de maquettes plastiques plutôt gourmand, des policemen qui ont du chien ou encore connaitront les joies des jeux du cirque... britannique.

 

pm1.jpeg

 

Bien évidemment, le Colonel Olrik n'allait pas les laisser jouer seuls dans cette aventure et occupe un rôle central et ... royal ! Enfin de nombreux personnages de la série originelle sont présents comme Sharkey, Miloch, Nasir, mais ce sera également l'occasion de rencontrer la mère de Francis, un superhéros anglais, des gladiateurs délicats ou un homme lézard. Rien que ça !

 

pm3.jpeg

 

 

Dans ce numéro 2 de L'Immanquable et en préambule de la pré-publication, vous sera présenté une courte  et très sérieuse interview du dessinateur Nicolas Barral. Ce numéro est disponible dans les kiosques au prix de 6.50 €, avec 130 pages de BD inédites regroupées en 8 séries différentes. Chaque série étant présentées par tiers, la fin des Aventures de Philip & Francis T2 - Le Piège Machiavélique sera pré-publiée dans le numéro 3.

 

M6257.jpg

 

 

Nous ne saurions trop vous conseiller d'acheter ce magazine vous permettant de découvrir de nombreuses séries inédites pour un prix modique et comme le dit le Professeur Mortimer :

 

pm4.jpeg

 

Bonne lecture !

Article rédigé par Christian le 28 février 2011 à 16:19
Tag(s) : #Philip et Francis par Veys et Barral