Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cela crève les yeux : ils sont partout ! Dans l'enseignement ils éduquent notre jeunesse, dans les médias ils tiennent l'information et la culture, dans les affaires ils dirigent banques et industries, dans la fonction publique ils sont présents dans toutes les administrations, dans la politique ils nous gouvernent et ce jusqu'au plus haut niveau de l'État !

Ainsi aveuglés, nous sommes tous menacés de devoir nous convertir, afin de ne pas nous retrouver un jour ou l'autre face à un mur, que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle. Si la jeunesse résiste encore, une bonne partie de la population d'âge mûr a visiblement déjà cédé et la plupart des personnes âgées ont renoncé à lutter. Et ce sont les professions intellectuelles qui sont les premières à baisser les yeux en échange de cette verroterie !

 

Contrairement à la plupart des sectes, la conversion à celle-ci est apparemment sans retour possible. Tout au plus certains parviennent-ils à échanger leur verrerie contre des lentilles ou à ne la porter que pour certains actes de leur vie. Ouvrons les yeux : cela montre qu'en fait ils sont encore plus nombreux en réalité que ce que l'on voit !

 

On les sait incapables d'avancer à visage découvert. Il faut donc les forcer à jeter enfin le masque, si l'on peut dire. Or on sait que l'adhésion à cette société même pas secrète contraint au port d'accessoires souvent aussi ostentatoires que hors de prix, sans parler des produits divers nécessaires à leur entretien. Et pour s'assurer de ce marché des plus lucratifs, une véritable guerre fait rage dans les rues de nos villes entre les fournisseurs !

 

C'est le complot fomenté par l'un d'entre eux dans l'objectif de faire succomber tous nos concitoyens à cette véritable maladie qui se voit aujourd'hui dévoilé dans un ouvrage anonyme au titre visiblement inspiré par celui du dernier album paru à ce jour des aventures de Blake et Mortimer. Cette révélation est en effet présenté sous la forme d'une enquête menée par le capitaine Blake et le professeur Mortimer. Une initiative courageuse qu'il faut saluer !

 

La couverture nous montre le moment précis où Francis Blake et Philip Mortimer découvrent avec stupeur que, non seulement l'infâme Olrik se fait passer pour leur créateur Edgar P. Jacobs, mais qu'il est lui aussi membre de la conspiration. Il est même saisi ici en train d'examiner un échantillon prêt à être mis sur le marché de l'objet que nous évoquions plus haut !

 

Ce n'est visiblement pas non plus un hasard si ce vaste complot visant à submerger complètement notre civilisation est mis à jour aujourd'hui 1er avril, jour de Pâques. Cette secte lorgne clairement la place de première religion de France !

 

Le-Serment-d-Essilor.jpg

Article rédigé par Laurent le 31 mars 2013 à 23:00
Tag(s) : #Articles divers