Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, deux albums spéciaux paraîtront chez Dargaud le 16 novembre en sus du tome 21 des aventures de Blake et Mortimer, Le Serment des cinq lords. Grâce à Dargaud, voici un aperçu du contenu de ces deux titres :

 

La version "strip" du Serment des cinq lords

 

Le nouveau Blake et Mortimer paraîtra dans un format "inspiré" par les planches originales d’André Juillard. Le Serment des cinq lords sera présenté dans un format à l'italienne (29 x 15 cm) avec une illustration de couverture originale (ci-dessous). Vous pourrez ainsi découvrir cette enquête strip après strip, en 192 pages tout en couleurs, dans l’esprit des prépublications de la presse quotidienne.

Un bel objet, cadeau idéal pour les fans de cette série mythique de la bande dessinée franco-belge, au prix de 19,99 €.

 

Couv-BM21-strips-copie.jpg 

Deux versions de La Marque jaune

 

On ne présente plus La Marque jaune, un des albums les plus célèbres de l’histoire de la bande dessinée. Cette édition reprend la version parue dans le journal Tintin  en 1953-1954, avec deux couvertures différentes dont l'une est le projet de couverture proposé par Jacobs pour annoncer la parution de ce récit et refusée par Hergé et l'autre la version finalement publiée dans Tintin. Les couleurs d'origine et les bandeaux au haut des pages vous transporteront avec bonheur à l’époque où certains d'entre vous avez peut-être lu cet album pour la première fois.  

Cette édition sera accompagnée d’un cahier de 28 pages de bonus permettant de découvrir croquis, dessins, études, storyboard de la main d'Edgar P. Jacobs, ainsi qu’une interview inédite, au total 96 pages pour 22 €.

« Big Ben vient de sonner une heure du matin »… et ce récit désormais mythique commence…

 

COUV-LA-MARQUE-JAUNE-TINTIN.jpg  COUV-LA-MARQUE-JAUNE-TINTIN-BIS.jpg 

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Article rédigé par Laurent le 3 septembre 2012 à 15:33
Tag(s) : #Tirages spéciaux