Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme les fidèles lecteurs de ce blog se le rappellent, le forum marquejaune a été fermé par son webmaster pour des raisons que nous n'évoquerons pas ici. Fred, membre très actif de ce forum a décidé de reprendre le flambeau et a travaillé d'arrache-pied tout le mois de juillet pour créer un nouveau forum de référence.  Laurent et moi sommes heureux de cette ouverture et de diffuser le message qu'il a lui même préparé :

 

"Après la fermeture du forum marquejaune, quelques membres (y compris les auteurs de ce blog) se sont regroupés pour mettre sur pied un  forum en gardant le même esprit. Le choix est fait de ne pas travailler dans l'urgence tout en respectant un planning.


Le nom de ce forum n'est pas "marquejaune", puisque certaines pages sur internet renvoient le lecteur sur ce forum, cela revient à le tromper. il a été choisit de prendre un autre nom.


Au début, il était prévu qu'il se nomme "blake et Mortimer - le forum", il est venu à l'esprit le fameux club, sur Picadilly, où se retrouvent Blake et Mortimer : le Centaur Club.


Une fois le nom et l'hébergeur trouvés, l'aventure pouvait commencer. Mercredi 4 Août à 20h00, l'installation du forum a débuté. Le jeudi 5 Août, l'équipe a commencé à poster des messages sur le forum afin de tester l'ensemble.
Le planning prévoyait une ouverture pour fin Août / début Septembre, mais puisque le forum s'avère fonctionnel malgré l'absence de petits détails, je suis donc ravi de vous annoncer l'adresse : www.centaurclub.com.

 

Fred."

 

Un conseil, inscrivez vous vite sur ce forum déjà rempli de nombreuses informations, interviews et dossiers, et qui va devenir sans conteste le forum de référence sur Blake & Mortimer !

Article rédigé par Christian le 8 août 2010 à 18:15
Tag(s) : #Blake et Mortimer sur internet