Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à la réédition des Secrets de l'Espadon livrée en août 2009, un certain nombre de personnes ont contacté Alain S. Lerman  pour lui signifier leur intérêt envers ce livre et son contenu.

Cet ouvrage d’exception, véritable collector, comportait un portfolio intitulé Les Dossiers de l'Espadon dont le contenu, en grande partie inédit et original, était de nature à ravir tous les amoureux de Jacobs et de Blake et Mortimer !

Afin d’essayer de satisfaire au mieux tous ceux qui ont eu la gentillesse de le contacter, et sans léser ceux qui avaient déjà commandé la version "collector", Alain a donc fait imprimer un dernier tirage de 25 exemplaires de ce livre, mais dans une version "allégée" de ce portfolio en supplément.

Reste un beau livre de 280 pages au format 21,5 x 30 cm, à couverture cartonnée et dos toilé, non signé, non numéroté.

L’ouvrage (25 exemplaires) est d’ores et déjà disponible au prix de 33 € + port à calculer.

Si vous désirez absolument découvrir cette version ultime des Secrets de l’Espadon, je ne peux que vous suggérer d’être parmi les plus rapides car, sur ce second tirage privé hors-commerce, ne restent déjà plus que peu d’exemplaires.

 

 

Le portfolio de 20 pages, de format 21 x 30 cm, se compose lui de 10 feuilles volantes imprimées en quadrichromie recto-verso sur papier couché mat 150gr, placées à l’intérieur d’une couverture (ci-dessous) avec rabat imprimée en quadrichomie une face sur papier couché brillant 350gr.

Le nombre d’exemplaires du portfolio est fixé à 25 qui seront disponibles au prix de 15 € (port selon commande).

 

 

Le paiement peut se faire par chèque (à l'ordre de l'association Kronos) ou virement (IBAN de l’association sur demande). Pour obtenir les coordonnées correspondantes et réserver les ouvrages, écrire à l'adresse : as_lerman@yahoo.fr.

   

Ci-dessous, quelques exemples des visuels inclus dans le portfolio :

 

 

Article rédigé par Laurent le 8 octobre 2009 à 16:15
Tag(s) : #Blake et Mortimer par Edgar P. Jacobs