Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

annonce t20

 

Le jour tant attendu est arrivé !

 

Aujourd'hui 26 novembre 2010, La Malédiction des Trente Deniers - La Porte d'Orphée, constituant le tome 20 de la série est sorti !

 

Cet album clôt l'histoire imaginée par Jean Van Hamme, commencée avec le tome 19, La Malédiction des Trente Deniers - Le Manuscrit de Nicodemus, sorti en novembre 2009 et dessiné par feu Rene Sterne et Chantal de Spiegeleer. Ce tome 20 marque l'arrivée d'un nouveau dessinateur, Antoine Aubin, encore peu connu du grand public, mais de très grand talent. Vous pourrez donc découvrir son dessin et apprécier en version papier ses Blake et Mortimer !

 

N'oubliez pas que cet album contient un code qui vous permettra d'accéder à des bonus sur le site officiel www.blakeetmortimer.com, jamais vus auparavant.

 

Aucun souci pour se procurer cet album, il est disponible partout, que ce soit sur les sites internet classiques de vente de biens culturels ou chez les librairies spécialisées et la grande distribution.

 

Nous vous rappelons également qu'à l'occasion de la sortie de leur album, les deux auteurs Jean Van Hamme et Antoine Aubin seront en dédicace ce jour à la Fnac Forum des Halles à Paris, à partir de 20 heures.

 

Nous vous souhaitons une bonne lecture et de prendre du plaisir !

Article rédigé par Christian le 26 novembre 2010 à 00:01
Tag(s) : #Blake et Mortimer par Antoine Aubin