Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous vous tenons régulièrement au courant de la collection Hachette des albums de luxe de Blake et Mortimer et nous vous avons notamment parlé des bonus réservés aux abonnés de cette collection.

Après les 3 ex-libris, l'album Mezek d'André Juillard, le poster de La Marque Jaune et la maquette du Golden Rocket que nous vous avons présentés dans un article précédent, voici aujourd'hui en cadeau une autre maquette mythique car il s'agit de l'Espadon !

C'est un très bel objet, et il faut absolument signaler qu'il ne s'agit pas du même modèle que celui de la collection Les Véhicules et Engins de Blake et Mortimer. En effet, celui-ci est beaucoup plus grand et en résine (et non pas en plastique). C'est un vrai objet de collection qui sera certainement recherché. Ses dimensions sont de 30 cm de longueur et 21 cm d'envergure. Il est également beaucoup plus détaillé notamment au niveau du pilote comme les photos le montrent et est livré avec son socle, également en résine. Un bel objet !

L'Espadon, en cadeau chez Hachette Collection Albums
L'Espadon, en cadeau chez Hachette Collection Albums
L'Espadon, en cadeau chez Hachette Collection Albums

Le prochain cadeau de cette collection est la montre Blake et Mortimer. Nous vous la présenterons dans un prochain article.

Article rédigé par Christian le 9 juin 2013 à 06:00
Tag(s) : #Collections Hachette