Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blake et Mortimer seront à Mons (Belgique) à l'occasion de la sortie du tome 1 de La Malédiction des trente deniers. Les 28 et 29 novembre prochains de 13 h à 20 h au Business Center Imagix de Mons se tiendra une exposition inédite présentant la conception de ce nouvel album et l'oeuvre de ses auteurs, notamment René Sterne et Chantal de Spiegeleer (Blake et Mortimer, Madila, Adler), le tout dans une mise en scène "années 50". Chantal De Spiegeleer sera présente pour une séance de dédicaces.
Rappelons que Mons est la ville d'origine de René Sterne (voir l'article de La dernière Heure  :"Du sang montois..." (12 novembre 2009).
 
Cette manifestation est organisée par Stem Events en partenariat avec les éditions Dargaud-Lombard, BD World (les fans pourront donc se procurer figurines, albums et autres produits de Blake et Mortimer, mais aussi d'Adler et Madila) et Radio Nostalgie (des albums seront à gagner très prochainement à l'antenne).

Contact: +32 (0)65 228 118
Un groupe dédié à cet événement a également été créé sur Facebook.
 
Edit (28 novembre) : Comme on me le signale en commentaire de cet article,il semble y avoir beaucoup de monde à Mons. Message des organisateurs sur le groupe Facebook de cette manifestation :
"Attention, il y aura beaucoup de monde pour une dédicace de Chantal De Spiegeleer.
Elle sera présente de 15h à 17 les deux jours mais comme sont temps est limité, il vaut mieux être parmi les premiers a arriver. Elle fera environ 25 dédicaces/jours
Pour info, certains seront là 1 heure avant l'ouverture des portes !!!"
 
Le dessin de l'affiche ci-dessus est dû à la main de Chantal De Spiegeleer :
 
Article rédigé par Laurent le 29 octobre 2009 à 23:13
Tag(s) : #Rencontres et dédicaces